Paris libre et théâtre Mogador

les 22 et 23 mars 2025

Cette sortie proposée il y a deux ans fut couronnée de succès et nous savons que les nombreux amicalistes refusés étaient déçus de ne pouvoir y participer.

Nous avons donc pour 2025 fait le choix de réorganiser cette sortie en augmentant le nombre de participants.

Un week-end libre à Paris, où vous pourrez occuper vos journées comme il vous plaira, l’hôtel sélectionné étant situé Boulevard Haussmann à quelques minutes à pied d’une multitude de boutiques, des grands magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps mais également du Musée Grévin, du Musée du Louvre, etc…

Le samedi soir, direction le Théâtre Mogador, pour assister en catégorie Argent, au spectacle musical Le Roi Lion.

Venez découvrir la comédie musicale primée de Disney, qui a déjà séduit plus de 110 millions de spectateurs à travers le monde.

Couleurs magnifiques, effets et costumes époustouflants, musique enchanteresse, elle conte l’histoire émouvante de Simba et sa conquête de la Terre des Lions.

Départ vers 7h

Journées et repas libres.

Retour le dimanche  vers 17h

Prix par personne :

• Amicaliste : 193 €
  • Ayant(s) droit à partir de 6 ans : 228 €
  • Extérieur intermédiaire : 271 €
  • Extérieur(s) à partir de 6 ans : 350 €

Le prix comprend :

• Le voyage en bus grand tourisme
  • Nuit en hôtel 4* situé Boulevard Haussmann
  • Petit déjeuner à l’hôtel le dimanche matin
  • Billet d’entrée pour le spectacle Le Roi Lion au Théâtre Mogador en catégorie Argent.

Le prix ne comprend pas :

• Les dépenses personnelles
  • Les autres prestations non mentionnées ci-dessus.
  • Le supplément chambre individuelle 180€*

*Une personne inscrite seule, ne souhaitant pas partager sa chambre doit s'acquitter du supplément chambre individuelle

Pour chaque demande de prestations 2025
joindre impérativement l’adhésion 2025 dans la même enveloppe.