Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact

Arbre de noël
01/12/24

le 1er décembre 2024

Réservé aux adhérents 2024 ayant des enfants nés entre 2010 et 2024 UNIQUEMENT.

Les enfants nés avant 2010, les personnes exterieures ne peuvent pas participer à cet évenement, même en souhaitant un payer un supplément.

Notre traditionnel arbre de Noël se déroulera au zoo d’Amnéville, vous pourrez dès 10h accéder au parc.

Classé parmi l'un des plus beaux zoo d'Europe, le zoo d'Amnéville regroupe l'une des plus grandes biodiversités de France avec des infrastructures exceptionnelles.

Vers 14h nous vous inviterons à rejoindre la salle de spectacle du zoo, pour assister à un show de Noël inédit !

A l’issu du spectacle, goûter et animations raviront les plus petits comme les plus grands…

A la nuit tombée, vers 17h nous vous inviterons à découvrir le festival Luminescence 2024 sur le thème de l’Inde, une expérience féerique, onirique, entre amusement et émerveillement pour clore avec magie cette journée exceptionnelle.

Cet évènement est réservé uniquement aux amicalistes adhérents 2024 et ayant(s) droit accompagnant les enfants jusqu'à 14 ans. Les enfants confiés par l’ase aux amicalistes assistantes familiales seront bien sûr accueillis jusqu’au même âge.

En revanche en cas de non présence d’une personne inscrite (enfant ou conjoint) il sera impossible de la remplacer par une tierce personne !

Afin d'éviter les trop nombreux désistements de dernière minute des années précédentes et les frais qui en ont découlés à la charge de l’Amicale, les inscriptions devront être impérativement accompagnées d’un chèque de 50 € par famille (ce chèque sera rendu le jour de l’événement ou sera encaissé en cas d'absence).

L’heure de rendez-vous et le détail de la journée vous seront communiqués par mail une dizaine de jours avant l’évènement.

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, les amicalistes et leur(s) ayant(s) droit souhaitant participer à l’arbre de Noël sont priés de bien vouloir s’inscrire avant le 4 novembre 2024.