Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact

Halloween à Nigloland

Le samedi 22 octobre 2022

L’Amicale vous propose de découvrir le parc d’attraction Nigloland durant la période d’Halloween, Plus de 2.300 heures de travail et 60 tonnes de citrouilles, 800 bruyères, 1200 chrysanthèmes et 1500 vivaces et arbustes sont nécessaires aux équipes de décorateurs pour créer des scènes surprenantes et parer le Parc dans l’ambiance de « Nigloween ».

Plongez dans 4 univers époustouflants, retrouvez 43 attractions et spectacles pour petits et grands ainsi que 8 restaurants à thèmes.

Élu 3ème meilleur parc européen en 2019 (dans la catégorie moins de 1 millions de visiteurs), il ne cesse de se développer et de proposer des attractions toujours plus sensationnelles et uniques comme l’Alpina Blitz (grand huit circulant à plus de 80 km/h) ou le donjon de l’extrême (tour de chute de 100 m de haut).

Le programme est le suivant :

• 7h00 : Rendez-vous sur le parking d’Auchan Semécourt (parking face au KFC)
  • 7h15 : Départ de Semécourt
  • Les trajets ne comporteront pas d’arrêt. Les bus seront équipés de toilettes.
  • 10h00 : Arrivée à Nigloland
  • Repas libre : 15 € de coupon repas pour les adultes et 10 € pour les enfants (jusqu’à 12 ans).
  • Départ après le feu d’artifice (vers 19h) : pour un retour à Semécourt aux alentours de 21h45.

Prix par personne :

• Amicaliste et ayant(s) droit : 23,00 €
  • Ayant(s) droit enfant de + d’un mètre et de - de 12 ans : 21,00 €
  • Ayant(s) droit enfant de - d’un mètre au moment de la sortie : 12,00 €
  • Extérieur intermédiaire : 49,50 €
  • Extérieur(s) : 76,00 €
  • Extérieur(s) enfant de + d’un mètre et de - de 12 ans : 71,00 €
  • Extérieur(s) enfant de - d’un mètre au moment de la sortie : 41,00 €

Le prix comprend :

• Le transport en autocar grand tourisme
  • L’entrée au parc d’attraction
  • Coupons repas : 15 € pour les adultes et 10 € pour les enfants

Le prix ne comprend pas :

• Les dépenses personnelles
  • Les autres prestations non mentionnées ci-dessus.