Séjour à Rhodes en All Inclusive

Du 25 avril au 2 mai 2021

L’Amicale vous propose un séjour balnéaire d'une semaine en formule All Inclusive au Blue Sea Beach Resort sur l’île de Rhodes en Grèce.

Le programme est le suivant :

Dimanche 25 avril 2021 (horaires communiqués ultérieurement)

• Rendez-vous à Metz, place de la Comédie
  • Départ de Metz pour l'aéroport de Luxembourg
  • Arrêt à Thionville, place de la Liberté
  • Arrêt à Kanfen, devant l’entrée du parking Le Fournil, 36 rue de Hettange
  • Vol Luxair Luxembourg - Rhodes

Arrivée sur l’île de Rhodes et installation à votre hôtel 4 ****, le Blue Sea Beach Resort. Je vous invite à le découvrir en images sur le site : https://www.blueseahotel.gr/fr/index.php

Hôtel et situation :

Le Club Blue Sea Beach (335 chambres) est situé directement au bord d’une des plus belles plages de sable et de galets de l’Île. Cet hôtel moderne vous propose des vacances en famille en all inclusive avec un beau programme d’activités à votre disposition.

Ne manquez pas la découverte des richesses de la ville médiévale de Rhodes à seulement 12 kms. Faliraki avec ses boutiques, bars et restaurants se trouve à 2 kms et l’aéroport est à 17 kms.

Chambres standards : toutes disposent de la télévision, téléphone, coffre-fort, petit réfrigérateur, wifi inclus, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Occupation maximale par 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant maximum. Lits bébé sur demande dans certaines chambres (payant).

Chambres familles : une chambre plus spacieuse, jusqu’à 5 personnes de la même famille (max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants).

Restauration : formule tout compris. Restaurant buffet avec terrasse (show-cooking et soirées à thème), snack-bar (ouvert selon conditions météo), 3 bars. Tenue correcte exigée (pas de short le soir pour les messieurs).

Sports & distractions : gratuit : 2 piscines d’eau douce dans le jardin, terrasses solarium, chaises longues, parasols et draps de bain près des piscines et à la plage, piscine d’eau douce couverte, centre Spa (sauna, bain à remous, salle de remise en forme), 2 courts de tennis en dur, court de squash, tennis de table, beach-volley, basket-ball, football, pétanque, programme d’animation en journée et en soirée.

Animation : l’équipe d’animation internationale vous proposera des activités en journée et en soirée (sports, gymnastiques, tournois, jeux, spectacles, soirées dansantes…).

Dimanche 2 mai 2021

• Départ de votre hôtel pour l'aéroport de
  • Vol Luxair Rhodes – Luxembourg
  • A votre arrivée transfert vers Thionville et Metz en autocar.

OBLIGATOIRE :

Merci de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité le jour de la sortie y compris pour les enfants. Les cartes d’identité périmées depuis moins de 5 ans ne seront pas acceptées (consignes du voyagiste et de la compagnie aérienne).

La copie de la carte d'identité devra être jointe pour chaque membre à l'envoi de la réservation, même si vous faites partie des amicalistes sélectionnés pour le séjour de 2020

Prix par personne :

• Amicaliste et ayant(s) droit : 635,00 €
  • 1er enfant de 2 à 12 ans (ayant droit) : 177,00 €
  • 2ème - 3ème enfant de 2 à 12 ans (ayant(s) droit) : 277,00 €
  • Extérieur intermédiaire : 685,00 €
  • Extérieur(s) adulte(s) : 735,00 €
  • Extérieur 1er enfant de 2 à 11 ans : 295,00 €
  • Extérieur 2ème- 3ème enfant de 2 à 11 ans : 395,00 €

CHEQUES VACANCES :

Pour ce voyage, l’Amicale du Personnel vous permet de payer une partie ou l’intégralité de la somme en Chèques Vacances

Dans un premier temps, votre réservation devra être accompagnée d'un chèque global.

Après validation de votre participation nous contacterons pour savoir si vous souhaitez ou non utiliser des chèques vacances pour le paiement de votre séjour.

Le prix comprend :

• Les transferts pour l’aéroport de Luxembourg aller-retour en autocar
  • Les vols Luxair Luxembourg - Rhodes aller-retour
  • 1 valise de 23 kgs par personne
  • Les taxes d’aéroport
  • L’accueil l’assistance et la présence de notre représentant francophone à destination
  • Le logement 7 nuits en formule all inclusive à l’hôtel Blue Sea Beach Resort
  • L’assurance annulation assistance rapatriement bagages

Le prix ne comprend pas :

• Le supplément chambre individuelle : 120,00 €
  • Les dépenses personnelles
  • Les autres prestations non mentionnées ci-dessus