Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact

Adhésion Amicale/CNAS pour les retraités

AUX AMICALISTES RETRAITES
ET FUTURS RETRAITES

Comme vous le savez le Conseil Départemental de la Moselle a adhéré au CNAS pour ses agents actifs depuis le 1er janvier 2008.

L’Amicale du Personnel, soucieuse de remplir au mieux son rôle, a décidé depuis le 1er janvier 2009 de permettre à ses adhérents retraités d’adhérer au CNAS par son intermédiaire.

Ainsi, si vous êtes retraité avant le 31/12/2020, vous avez maintenant le choix de continuer à adhérer à l’Amicale pour l’année 2020 selon deux formules :

- 82,00 € les 2 premières années

- 113,00 € à partir de la 3ème année et les suivantes

Vous avez bien sûr le choix de changer de formule : cependant, nous attirons votre attention sur le fait que les statuts du CNAS ne permettent pas d’y ré adhérer si vous décidez de repasser à la formule comprenant seulement l’Amicale.

Une condition est impérative : être adhérent à l’Amicale de façon ininterrompue depuis 3 ans au moment du départ en retraite.

Vous trouverez donc joint un formulaire de ré-adhésion à l’Amicale vous offrant les deux possibilités.

Clôture des inscriptions
: Le 31 décembre 2019