Séjour en Bulgarie à Varna

Du 14 au 21 mai 2021

L’Amicale vous propose un séjour balnéaire d'une semaine en formule All Inclusive à l'Hôtel Club Boléro 4* à Varna en Bulgarie.

Le programme est le suivant :

Vendredi 14 mai 2021 (horaires communiqués ultérieurement)

• Rendez-vous à Metz, place de la Comédie
  • Départ de Metz pour l'aéroport de Luxembourg
  • Arrêt à Thionville, place de la Liberté
  • Arrêt à Kanfen
  • Vol Luxair Luxembourg - Varna

Arrivée à Varna et installation à l'Hôtel Club Boléro 4*.

Je vous invite à le découvrir en images sur le site : http://grifid-hotel-bolero.golden-sands.top-hotels-bg.com/fr/

L'Hôtel Boléro 4* est un complexe hôtelier qui bénéficie d'un excellent emplacement dans un quartier calme des Sables d'Or, à quelques mètres d'une plage dorée (accès par un petit chemin) et entouré d'un magnifique jardin fleuri.

Les chambres confortables disposent de l'air conditionné, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.

Petit-déjeuner buffet avec des produits de base, petit-déjeuner continental peuvent être appréciés à la propriété.

Déjeuner : buffet, plats préparés directement dans le restaurant, choix de desserts, plats légers, snacks, biscuits et glaces de 15h00 à 17h00.

Dîner dans 4 restaurants : buffet et plats préparés, deux fois par semaine dîner spécial, 2 restaurants à la carte avec spécialités asiatiques et bulgares (sur réservation) ou barbecue argentin au restaurant-grill argentin (sur réservation).

Boissons : toutes les boissons nationales dans les bars et restaurant de l'hôtel jusqu'à 24h00, en supplément un choix de boissons internationales avec ou sans alcool dans le bar-salon de 20h00 à 24h00 et au disco-bar.

Dans les restaurants, tenue correcte exigée ainsi que le pantalon pour les messieurs.

Vous pourrez profiter du bar-salon avec terrasse et du bar-piscine.

Deux piscines d'eau douce, terrasse solarium, chaises longues… 2 courts de tennis avec éclairage, terrain omnisports, terrain de palet, aérobic…programme quotidien d'animation ainsi que spectacle ou musique live le soir.

Vendredi 21 mai 2021

• Départ de votre hôtel pour l'aéroport de Varna
  • Vol Luxair Varna – Luxembourg
  • A votre arrivée transfert vers Thionville et Metz en autocar.

OBLIGATOIRE :

Merci de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité le jour de la sortie y compris pour les enfants. Les cartes d’identité périmées depuis moins de 5 ans ne seront pas acceptées (consignes du voyagiste et de la compagnie aérienne).

La copie de la carte d'identité devra être jointe pour chaque membre avec la réservation

Prix par personne :

• Amicaliste et ayant(s) droit : 461,00 €
  • Enfant de 2 à 12 ans (ayant droit) : 140,00 € (maximum 1 enfant avec 2 adultes en chambre double, capacité maximum 3 personnes, pas de lit d'appoint autorisé)
  • Extérieur intermédiaire : 511,00 €
  • Extérieur(s) adulte(s) : 561,00 €
  • Extérieur 1er enfant de 2 à 12 ans : 234,00 €
  • Supplément chambre individuelle : 35,00 €

CHEQUES VACANCES :

Pour ce voyage, l’Amicale du Personnel vous permet de payer une partie ou l’intégralité de la somme en Chèques Vacances

Dans un premier temps, votre réservation devra être accompagnée d'un chèque global.

Après validation de votre participation,…..

Le prix comprend :

• Les transferts pour l’aéroport de Luxembourg aller-retour en autocar
  • Les vols Luxair Luxembourg - Varna - Luxembourg
  • 1 valise de 23 kgs par personne
  • Les taxes d’aéroport
  •  Les transferts aéroport – hôtel – aéroport
  • L'hébergement à l'Hôtel Club Boléro 4* à Varna pour 7 nuits (base chambre double)
  • La pension complète en formule all inclusive
  • Les animations et installations proposées par l'Hôtel
  • La garantie Sérénité "Optima" : garantie minima + assurance bagages, annulation, interruption de séjour

Le prix ne comprend pas :