Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact

APPEL A CANDIDATURES

2024 est une année d'élections, vous êtes amicaliste et vous souhaitez vous engager dans la vie associative ?

Participer activement aux actions menées par l’Amicale ?

Le renouvellement des instances est l'occasion pour le faire !

Etre membre du Conseil d’Administration de l’Amicale c’est :

•         Rejoindre une équipe qui s’attache à favoriser l'esprit de solidarité et de convivialité, entre ses adhérents et leur famille, par l'organisation d'activités, dans les domaines culturel, sportif, social et de loisirs

•         Participer à un Conseil d’Administration par mois ainsi qu’à une Assemblée Générale par an pour lesquels vous bénéficiez de décharge de service établies par la DRHLS

•         Echanger ses points de vue, ses idées

•         Proposer et organiser au moins une sortie par an

•         Etre accompagné dans vos premières démarches pour l’organisation d’une sortie par un membre du Conseil d’Administration

•         Bénéficier de réduction lorsque vous prenez en charge l’organisation d’une sortie

•         S’impliquer dans la préparation de notre traditionnelle Fête de Noël

•         Recevoir les remerciements, la satisfaction, des amicalistes et de leurs enfants

L'article 7 des statuts de notre Amicale spécifie que le Conseil d’Administration de l'Amicale du Personnel du Département est composé de 17 membres dont :

Les dernières élections ont eu lieu en 2022 et il sera donc procédé cette année au renouvellement des membres élus au Conseil d'Administration en 2020.

Les élections se dérouleront par correspondance et les résultats seront proclamés au cours de l'Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le 23 mai 2024.

L’aventure vous tente ? N’hésitez plus, rejoignez-nous en proposant votre candidature aux prochaines élections, il vous suffit de nous envoyer un mail avant le 23 février 2024 à amicale@moselle.fr avec votre nom votre prénom, quelques mots de présentation ainsi qu’une photo pour la réalisation des feuilles de votes qui seront envoyées aux Amicalistes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher des membres du Conseil d’Administration ou encore de notre gestionnaire pour en parler et vous informer.

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir vous investir et apporter des idées novatrices, pour de futurs beaux projets.