Je m'abonne à la newsletter
Secrétariat / Contact


L'espace personnel

Courant novembre 2013 vous a été envoyé, via l’adresse mail que vous nous avez fourni, un identifiant, ainsi qu’un mot de passe vous donnant l’accès à votre « espace personnel ». Le mot de passe reçu est un mot de passe généré informatiquement qu'il vous est possible de modifié une fois connecté à votre espace dans la petite case à coté de "votre mot de passe:" Une fois modifié, pensez à valider vos information en cliquant sur la case bleu en bas de page!

Si vous ne possédez plus votre mot de passe, envoyer une demande de renouvellement à amicale@moselle.fr .

Via cet espace personnel, vous pourrez gérer vos informations, commander votre billetterie en ligne, et pré-réserver les sorties auxquels vous souhaitez participer et les périodes de location que vous souhaitez occuper.

 

 Une fois votre demande faite par internet, il vous suffira d’envoyer votre chèque (en mentionnant sur un papier libre à quoi il correspond, un chéque par demande) au secrétariat de l’amicale dans les plus brefs délais pour validation.

 

SI 10 JOURS APRES LA DEMANDE EN LIGNE, VOTRE CHEQUE N’A PAS ETE RECEPTIONNE PAR L’AMICALE, VOTRE COMMANDE SERA AUTOMATIQUEMENT ANNULEE.